Jeunes diplômés, gagnez en expérience

Sortis des bancs de l’école, vous êtes à la recherche de votre premier emploi et vous en avez assez qu’on vous demande d’avoir 1à 5 ans d’experience

il faut bien débuter et on ne vous propose que des stages!

Imaginez:

Vous  proposez un service en rapport avec vos compétences . Téléchargez dès maintenant notre guide sur la droite de cette page et profitez de’l’atelier positionnez votre offre de service‘ pour cet exercice !

L’entreprise cliente ne prend pas cela comme  un engagement de long terme. Par conséquent, elle teste assez facilement et vous confie une mission.

De votre coté, vous avez un vrai contrat de travail, un vraie feuille de paie. Vous pouvez louer un logement.

Vous développez vos compétences. Vous faites des missions qualifiantes, vous maîtriser votre futur et préparer votre carrière. Vous enrichissez votre CV de véritables expériences sur lesquelles vous pourrez rebondir avec les fameux 1 à 5 ans.

Avec le portage salarial, vous êtes accompagnés, guidé dans vos premières démarches.
Bien sur, comme toute démarche commerciale, vous ne signerez pas à tous les coups, mais en période de crise, cela apporte une solutions à des entreprises qui aimeraient bénéficier de vos services mais qui n’osent ou ne peuvent pas vous embaucher.

A noter:  les rémunérations perçues par les jeunes de moins de 25 ans qui travaillent tout en poursuivant leurs études sont exonérées d’impôt sur le revenu dans la limite de trois SMlC mensuels.

Appelez dès maintenant au 01 83 64 02 93

© 2015 Akuit. Design adapté de WideZine. Tous droits réservés.